Party Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Party Time

club de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 soirée à Louvain La Neuve le 10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathwauters




Nombre de messages : 58
Localisation : kain
Date d'inscription : 19/02/2006

soirée à Louvain La Neuve le 10/10 Empty
MessageSujet: soirée à Louvain La Neuve le 10/10   soirée à Louvain La Neuve le 10/10 EmptyDim 1 Oct à 12:44

coucou tout le monde,
comme vous le savez tous maintenant, je vous invite tos à venir passer une petite soirée sympa à LLN le 10 octobre
espère que vous serez tres nombreux et que nos 2 cocottes en stage à l'étranger seront de retour et présente pour qu'elles nous racontent leurs périples...
je vous des gros bisous et remettrai un mot sur le orum le we pochain pour plus d détails dans l'organisation de la soirée
nath
Revenir en haut Aller en bas
nathwauters




Nombre de messages : 58
Localisation : kain
Date d'inscription : 19/02/2006

soirée à Louvain La Neuve le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: soirée à Louvain La Neuve le 10/10   soirée à Louvain La Neuve le 10/10 EmptyDim 8 Oct à 9:55

µcoucou tout le monde,

comment ca va avec vous autres?

dommage que julie ne rentre que si tard...

pour mardi, je vous propose d'arriver vers 19h30-20h00 en espérant etre la moi meme... je rigole, je ferai tout pour...

l'adresse c'est avenue victor horta 54/01 dans le quartier des bruyères
Comment arriver en venant de woluwé?

Quitter woluwé en prenant l'autouroute vers les 4 bras de tervuren, arriver au carrefour léonard et le prendre en direction de namur, sortie 9 louvain la neuve, corroy le grand..
A la sortie de l'autouroute, prendre à droite direction louvain la neuve
Au rond point, prendre tout droit (2ème sortie)
Puis, (2x2 bandes avec séparateur central), prendre la deuxième sortie (elles n'ont pas de numéro je crois) direction louvain la neuve H saint pierre)
Premier croisement garder la droite direction bruyères,
arriver en haut d'une butte (sortie), prendre à gauche direction bruyères (attention, il y a un stop et il est prudent de le respecter...)
Continuer tout droit, (montée d'autouroute sur la droite que tu ne prend pas), au carefour suivant, prendre direction bryuères càd à droite, puis, 3è route à droite (carreour suivant), direction bryuères
Passer en dessous d'un pont et continuer tout droit direction bruyères entrer dans louvain la neuve
Dès que vous etes dans louvain la neuve, prendre la 1ère route à gauche (place victor horta), la contourner et descendre la rue, dans le bas de la rue (carreour) vous etes arrivés...


En venant de Namur

Prendre la E411 direction bruxelles, sortie 9
a la sortie, à gauche direction louvain la neuve,
au rond point, tout droit (2ème sortie)
Puis, (2x2 bandes avec séparateur central), prendre la deuxième sortie (elles n'ont pas de numéro je crois) direction louvain la neuve H saint pierre)
Premier croisement garder la droite direction bruyères,
arriver en haut d'une butte (sortie), prendre à gauche direction bruyères (attention, il y a un stop et il est prudent de le respecter...)
Continuer tout droit, (montée d'autouroute sur la droite que tu ne prend pas), au carefour suivant, prendre direction bryuères càd à droite, puis, 3è route à droite (carreour suivant), direction bryuères
Passer en dessous d'un pont et continuer tout droit direction bruyères entrer dans louvain la neuve
Dès que vous etes dans louvain la neuve, prendre la 1ère route à gauche (place victor horta), la contourner et descendre la rue, dans le bas de la rue (carrefour) vous etes arrivés...

Voila pour le trajet, sinon il faut rien amener sauf votre bonne humeur que vous avez toujours avec vous de toute facon...

gros bisous a tous et a mardi
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2006

soirée à Louvain La Neuve le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: soirée à Louvain La Neuve le 10/10   soirée à Louvain La Neuve le 10/10 EmptyDim 8 Oct à 19:11

Coucou Nath,

je suis super contente qu'on se revoit encore une petite fois avant la session suivante!!!! Bisoussss, Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée à Louvain La Neuve le 10/10 Empty
MessageSujet: Re: soirée à Louvain La Neuve le 10/10   soirée à Louvain La Neuve le 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée à Louvain La Neuve le 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c'est reparti ...
» soirée du 8 juillet
» nouvel an
» Super Soirée le 2 juin.
» soirée à "eghezze"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Party Time :: Archives-
Sauter vers: