Party Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Party Time

club de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvel An : MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvel An : MERCI Empty
MessageSujet: Nouvel An : MERCI   Nouvel An : MERCI EmptyLun 1 Jan à 22:57

Bonjour, bonsoir les amis et amiches, voici un petit message pour vous remercier de votre participation à cette soirée qui fût, je l’espère, un chouette moment pour vous, ce le fût pour moi en tout cas !!!

Tel des remises des Césars ou autres Oscars king , voici les lauréats pour leurs participations :

Pour leur aide pour fournir du matériel pour (cela fait beaucoup de pour mais je suis fatigué !!!) que vous puissiez vous asseoir, manger à table, boire dans des verres et danser sous les lights dans une musique de folie, un grand merci à Maud et Didier.

Pour les zakouskis de folie (que de folie, que de folie !) et autres plats ou desserts (Beryl j’ai goûté ton clafouti aux bananes ce midi, miam miam) merci à toute la dream team !!!

Prix de la meilleure paparazzi à Marie (j’espère que l’on pourra voir les photos, surtout les compromettantes !!! même celles sur moi !!!)

Prix de l’amour brisé à Julie, désolé j’ai choisi le stroboscope (quel mufle quand même, je suis un pauvre type !!!), malgré mon choix, tu es quelqu’un de formidable, ne change surtout pas. Malgré la méthode globale, j’espère que tu me liras jusqu’au bout (lol)

Prix du plus joli nouveau petit couple (euh pas si nouveaux que cela, déjà quelques semaines), Alice et Vincent, même si une est un peu folle (douce folie, du travail pour Beryl en perspective) et que l’autre est quand même beaucoup moins bien que moi (Alice je ne ronfle pas et mon lit est plus grand, mauvais choix, mauvais choix !!!), vous faites un joli petit couple et vu ce que vous nous montrez, personne ne pourra dire qu’il n’y a pas d’amour dans cette belle histoire.

Maud et Didier, c’était votre dernier nouvel an dans le pêcher, nous devrons dire monsieur et madame Samain, l’année prochaine !!!

Merci pour les bons mixages et bons morceaux, surtout les slows et autres collés-sérés, il faut dire que j’avais une merveilleuse cavalière, mais c’est une autre histoire !!! Une petite aparté (ou un aparté, je ne sais pas et j'ai pas envie d'ouvrir le dico), Didier, tu vois que les bubules c’est bon aussi, il n’y a pas que le Whisky dans la vie !

Pierre, pas grand-chose à dire, je laisse Marie s’occuper de te remercier, je pense qu’elle doit savoir y faire (mais cela nous regarde pas !!! comme dirait l'autre!)

Caroline, à l’image de la grande sportive qu’elle est, sur la piste de danse du début à la fin, sa « BOB » a dû la sortir de force pour pouvoir rentrer dormir.

Et pour finir (en beauté I love you , ces propos n’engagent que moi et je les assumes totalement !), Beryl, qui est le méchant qui m’a dit qu’elle parlait de trop (il faut dire que sur ce terrain là je me défend pas mal et vous n’avez jamais vu la mère de Didier parlant avec la mienne : championnes du monde de la parlotte) et quand on dit des choses intéressantes pourquoi se priver ! Merci pour ta gentillesse, se fût une jolie rencontre et comme on a dit, amis pour la vie, ne change rien non plus, rien à dire (seulement de vive voix lors d’une prochaine rencontre !)

Un prix pour son courage à Nathalie qui fût la seule sérieuse de la bande à travailler pendant que les autres festoyaient !!!


Tout cela pour vous dire merci et ce nouvel an m’a permis de vous connaître ou mieux vous connaître, je n’ai aucun regret à refaire je signe tout de suite des 2 mains.

Bientôt des infos sur les prochaines soirées chez moi et ou sortie, Didier, visite des Cornus de Limauges, Beryl aime également les escargots à l’ail … mais après pour les bisous (il vaut mieux manger également de l'ail!!!)

A très bientôt.

Bisous

Marc


Dernière édition par le Mar 2 Jan à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel.an.2008.over-blog.com
Marc




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvel An : MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An : MERCI   Nouvel An : MERCI EmptyMar 2 Jan à 0:06

OUPS!!! Qelkeu fottes d'aurto-grafeux!!! J'ai validé sans relire et en plus avec la fatigue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel.an.2008.over-blog.com
Marc




Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Court-Saint-Etienne
Date d'inscription : 20/12/2006

Nouvel An : MERCI Empty
MessageSujet: CD!!!   Nouvel An : MERCI EmptyMar 2 Jan à 16:00

J'ai trouvé un sac avec des CDs sur lequel il est écrit Sandrine & Co.
J'ai également des plats!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel.an.2008.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvel An : MERCI Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An : MERCI   Nouvel An : MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An : MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» nouvel an
» NOUVEL AN 2008
» Et c'est reparti
» Nouvel an : il est grand temps !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Party Time :: Novembre - décembre-
Sauter vers: