Party Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Party Time

club de potes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quand le travail reprend...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maud




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2006

quand le travail reprend... Empty
MessageSujet: quand le travail reprend...   quand le travail reprend... EmptyMar 14 Aoû à 14:36

voili voilou,

nous avons encore pas mal de vacances devant nous sauf notre petite Nath mais je me disais que pour être sûr de continuer à se voire tous ensemble, il fallait peut-être fixer à l'avance une ou deux dates (genre en novembre). Comme ça, personne ne prend de garde ce jour là et pas d'excuse pour les absents (;-).

faites parvenir vos préférences...

Mille bisous

maud
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 04/03/2006

quand le travail reprend... Empty
MessageSujet: Re: quand le travail reprend...   quand le travail reprend... EmptyMer 15 Aoû à 0:39

Hello,

une première date à vous proposer'c'est celle pour ma pendaison de crémaillère soit le 14/09 soit le 28 ou le 29/09. Que préférez-vous? Je sais que pour le 14/09 Cath et Lo sont pas sûrs car c'est le jour de leur retour de voyage de noces. Pour le 28 ou 29 c'est pour Julie que ca va pas car elle est en Egypte.
Le 14/09 c'est aussi les fêtes de Wallonies...donc si certains veulent faire d'une pierre deux coups...c'est possible.
C'est aussi possible de loger chez nous. On s'arrangera pour matelas supplémentaires.
Dites moi koi rapidement ainsi on bloque la date.

Pour octobre: a priori j'ai encore rien de prévu.
Pour novembre: a priori pas le 11 car c'est l'anniversaire de ma mamy. Sinon j'ai encore rien de prévu.

Bises à tous et vivement de vous revoir tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/02/2006

quand le travail reprend... Empty
MessageSujet: Re: quand le travail reprend...   quand le travail reprend... EmptyDim 19 Aoû à 10:33

Hello Marie, pour moi toutes les dates me vont, avec une petite préférence pour le 29. Gros bisou, Caro
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

quand le travail reprend... Empty
MessageSujet: Re: quand le travail reprend...   quand le travail reprend... EmptyJeu 30 Aoû à 6:55

Salut les petits amis...
Je vous fais juste un petit coucou des usa...
J'espere que le voyage de noce etait super... jai hate de voir vos photo!
Ici cest le pied, on est de retour a san francisco apres les grands parc et on rentre dans 5 jours (je serai la le 5 sept)

Marie, je ne serai pas la pour ta pendaison, mais je te l'avais deja dis je pense.

siono pour octobre et novembre, jai rien de prevu
et pour le nouvel an, je vous suit!!

Gros bisous et a bientot
julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le travail reprend... Empty
MessageSujet: Re: quand le travail reprend...   quand le travail reprend... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le travail reprend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Party Time :: Une nouvelle année commence-
Sauter vers: